3 chaines YouTube DIY à découvrir

A r t i c l e  n° 2

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous présente 3 chaines YouTube présentant des DIYs que j’aime en ce moment. J’espère que ça vous plaira ! ♡

Emma Verde est une YouTubeuse canadienne qui comptabilise 370 00 abonnés. Sa chaine est colorée et regorge d’originalité ! J’adore son univers, elle est toujours souriante et de bonne humeur. Les montages de ses vidéos sont parfaits ! Elle poste une vidéo par semaine. Va viite t’abonner ♡

mqdefault

Insta – @emmaverdeyt

Une super chaine créative qui mérite beaucoup plus d’abonnés (environ 13 100 à ce jour) !  Vous y trouverez des DIYs, des WishList… Toujours un très beau montage et des vidéos travaillées !

Insta – @thaediy

La chaîne est proposée par Léa, 17 ans. Elle est très créative et ses dessins/calligraphies sont magnifiques ! Elle a beaucoup de talent ! Sur sa chaine vous trouverez des dessins, des calligraphies, des DIY, des wishlists… Elle poste des vidéos assez régulièrement. Je recommande vraiment, c’est mon coup de coeur ♡

Afficher l'image d'origine

Insta – @rose.poudree

Voilà ! L’article est terminé : j’espère qu’il vous aura plu dites-le moi en commentaire.

Merci beaucoup de l’avoir lu, à la prochaine ♡

cess and Hass

Laisser un commentaire

